Définition :

Afin d’améliorer le tonus du ventre, beaucoup ont recours au sport mais il est vrai que, même si la pratique d’une activité sportive est toujours salutaire, les résultats sont parfois décevants. C’est pourquoi le Centre Esthétique Colisée Med conseille la plastie abdominale: cette intervention offre la possibilité d’obtenir des résultats concrets et rapides.

Le principe de la Plastie abdominale consiste à enlever l’excès de peau située dans la partie basse du ventre, à travers une cicatrice s’étendant latéralement en fonction de l’importance de l’ablation de la peau.

Indication :

Les professionnels du Centre Colisée Med sont à votre disposition pour vous conseiller sur l’opportunité d’une telle intervention. Généralement, les demandes sont consécutives à une perte de poids importante, un accouchement ou simplement au vieillissement. La Plastie abdominale permet dans chacune de ces situations d’enlever l’excès de peau flasque qui obstrue le tonus du ventre.

Suivant les conseils des spécialistes du Centre Esthétique Colisée Med, il est possible d’associer à une plastie abdominale l’élimination d’une surcharge graisseuse par liposuccion, et même un traitement du relâchement des muscles abdominaux !

L’intervention consiste donc, dans un premier temps, à aspirer telle une liposuccion la masse graisseuse du ventre; et dans un second temps à enlever l’excédant de peau. Cette intervention permet d’obtenir un ventre parfaitement plat, et constitue la solution idéale pour lutter contre un ventre flasque.

L’équipe du Centre Colisée Med manifeste un réel souci de suivi du patient. Par exemple, le Centre Colisée Med conseille au patient de surveiller son poids par une alimentation équilibrée et d’effectuer une pratique sportive. Ces précautions permettent le succès optimal de la plastie abdominale, conformément aux exigences que s’imposent les professionnels.

Le Centre Esthétique Colisée Med situé tout prêt du rond point des Champs Élysées, certifie que tous les praticiens utilisant son plateau technique ont été référencés et formés aux techniques utilisées. Ils possèdent tout le savoir faire nécessaire et l’équipement de la médecine esthétique moderne.

Tous les actes chirurgicaux sont effectués dans une clinique agrée, par des professionnels de la chirurgie esthétique.