Définition du Traitement Médical de la Silhouette :

C’est à la fin des années 1990 que les chercheurs et les médecins ont mis au point des traitements particulièrement performants pour modifier les silhouettes atteintes de surcharges graisseuses. Les spécialistes du centre Colisée-Med se sont très tôt engagés dans cette voie, et se sont dotés au fur et à mesure des progrès de la médecine, d’un plateau technique toujours à la pointe de la technologie.

Généralement, deux techniques existent pour modeler le corps et supprimer ses aspects disgracieux : la lipo-aspiration chirurgicale et le Traitement Médical de la Silhouette (T.M.S.).

Conscient que le choix entre médecine et chirurgie ne va pas de soi, le centre Colisée Med propose une première consultation, ainsi qu’un service de conseil et d’accompagnement performant et humain.

Il est vrai que, lorsque c’est possible, la plupart des patientes du centre Esthétique Colisée Med optent pour le T.M.S., en raison de sa faculté à traiter simultanément le poids et les formes. En outre, les résultats du Traitement Médical de la Silhouette sont souvent si performants qu’ils rendent l’intervention chirurgicale inutile.

Les techniques médicales employées pour le Traitement Médical de la Silhouette sont tout à fait innovantes, et elles surprennent souvent par leur caractère quasi indolore. Les soins sont réalisés dans les centres médicaux spécialisés et entièrement dédiés à la médecine esthétique.

Grâce à toutes les compétences présentes au sein du centre Esthétique Colisée Med, nous sommes en mesure d’orienter les patients vers les solutions les plus efficaces. C’est seulement grâce à cette expertise et cette vue d’ensemble, qu’il est possible de conseiller le recours au Traitement Médical de la Silhouette

L’un des avantages essentiels du T.M.S est sa capacité de prise en charge simultanée des formes et du poids avec des résultats durables.

Le Traitement Médical de la Silhouette ne présente aucun risque d’anesthésie, ni de séquelles cutanées de type « tôle ondulée », et peut également être combiné à des traitements de la peau afin de faciliter la remise en tension des peaux relâchées.

Aucun arrêt de travail n’est à prévoir, ce qui est une aubaine dans le cadre d’une activité professionnelle.

Enfin le patient peut décider, en concertation avec les spécialistes du centre Colisée Med, de l’importance et de l’ampleur des résultats souhaités, ce grâce à la flexibilité inhérente à la pratique du Traitement Médical de la Silhouette.

L’apparition des premiers résultats est généralement très rapide : de l’ordre de 15 jours en moyenne.

Toutes les zones d’amas graisseux sont susceptibles d’être traitées par le Traitement Médical de la Silhouette. Grâce à leur expertise, les spécialistes du centre Colisée Med ont rendu possible le modelage du ventre, des cuisses, de la culotte de cheval, des fesses, des hanches, des mollets, des bras, du double menton avec le Traitement Médical de la Silhouette. Solution unique à des problèmes multiples, le Traitement Médical de la Silhouette pratiqué par le centreColisée Med a été donc couronné de succès et est plébiscité par nos patients.

En conclusion, rappelons que le centre Colisée Med offre même la possibilité de traiter simultanément les peaux relâchées (notamment celles des bras, du ventre et des cuisses) par des soins de remise en tension cutanée, sans aucune cicatrice.

Depuis sa création, le centre Esthétique Colisée Med a donc apporté un concours décisif au progrès de la médecine, afin de proposer de nouvelles solutions, plus légères et souvent moins couteuses à ses patients.

Le Centre Esthétique Colisée Med situé tout prêt du rond point des Champs Élysées, certifie que tous les praticiens utilisant son plateau technique ont été référencés et formés aux techniques utilisées. Ils possèdent tout le savoir faire nécessaire et l’équipement de la médecine esthétique moderne.

Tous les actes chirurgicaux sont effectués dans une clinique agrée, par des professionnels de la chirurgie esthétique.

Female body with the drawing arrows on it isolated on white. Fat