Définition du remaillage :

Le remaillage est une technique esthétique de restructuration du visage trop peu connue que le centre Esthétique Colisée-Med met en avant en raison de son efficacité et de sa légèreté. Le remaillage consiste à intégrer, dans la peau, différents fils pour combler les rides et améliorer le relâchement cutané. Il s’agit de l’une des techniques les plus modernes et abouties du champ de la médecine esthétique. Le centre Esthétique Colisée-Med est en mesure de la proposer conformément à sa volonté de proposer les innovations de pointe les plus efficaces en matière esthétique.
Le remaillage offre deux possibilités d’actions grâce à deux sortes de fils résorbables, chacun ayant des fonctions différentes.

La première sorte, les fils d’or fonctionnent de la manière suivante : une fois dans la peau, ils libèrent des capsules de collagène qui permettent de combler les rides et de densifier les tissus. Suite à cela, la peau réagit naturellement en fabriquant du collagène supplémentaire et des fibroblastes. Cette ingénieuse intervention permet un résultat durable dans le temps.

Le second type, les fils crantés sont, comme leur nom l’indique, dentés. Ceci permet, une fois implantés sous la peau, de relever et suspendre les tissus. Cette seconde modalité de remaillage répond donc à un besoin différent, qui n’est toutefois pas facile à identifier. C’est en ce sens que le centre Esthétique Colisée-Med offre toujours la première consultation, et a sélectionné les praticiens les plus compétents.

Indication :

Le remaillage est révolutionnaire par son mode d’opération simple et léger, mais également par son champ d’action, c’est-à-dire son aptitude à traiter différentes zones du visage et du cou. Le relâchement de la queue du sourcil et de l’angle de l’oeil, très fréquent et trop visible, est directement soigné par le remaillage. Il en est de même pour le relâchement de la joue, et même du menton et de la ligne de la mâchoire. Enfin, le relâchement de l’ovale du visage et du cou ne sera plus qu’un mauvais souvenir après un remaillage effectué par l’équipe du Colisée-Med.

Durée

L’intervention, à l’aide de fils d’or comme de fil crantés, dure environ une heure.

Suites de l’intervention

Le remaillage est un traitement léger, ce qui est sa grande qualité. En plus d’être indolore, l’intervention présente l’avantage de laisser uniquement quelques rougeurs sur le visage pendant la première journée !

Par ailleurs le patient pourra reprendre toutes ses activités immédiatement en évitant seulement, les gestes brusques sur le visage. Cette possibilité, exceptionnelle dans le cadre d’une intervention esthétique, permet de souligner s’il le fallait encore l’aubaine que représente le remaillage. Ensuite, les fils se désagrègent progressivement et naturellement.

Résultats du remaillage

Les résultats sont visibles immédiatement et durables pendant…5 à 8 ans !
Aujourd’hui la technique des fils résorbables a quasiment remplacé le lifting au sein du Centre Colisée-Med. Ses experts la conseillent en raison de ses innombrables avantages parmi lesquels l’absence d’anesthésie générale, de cicatrice et de soins de suite nécessaires après l’intervention.

Le Centre Esthétique Colisée Med situé tout prêt du rond point des Champs Élysées, certifie que tous les praticiens utilisant son plateau technique ont été référencés et formés aux techniques utilisées. Ils possèdent tout le savoir faire nécessaire et l’équipement de la médecine esthétique moderne.

Tous les actes chirurgicaux sont effectués dans une clinique agrée, par des professionnels de la chirurgie esthétique.

LIFTING A copie